Modele de petite table de salon

Essayez d`implémenter des impressions géométriques et linéaires variées, comme on le voit sur Design * Sponge. Cela donne un petit espace un sens de la structure tout en fournissant également l`illusion de longueur et de largeur supplémentaires. Utilisez des couleurs neutres comme les blancs et les gris pour votre petit salon Design. Utilisez des miroirs où que vous puissiez en décorant une petite pièce, ils créent un sentiment d`espace. Dans cette petite pièce à vivre, la chaise aux longues jambes n`entrave pas les vues du passage ou du sol, de sorte que l`espace se sent plus ouvert. La table basse en métal et en verre consomme également très peu d`espace visuel. L`objectif principal de tout petit espace de vie est toujours d`utiliser chaque zone aussi efficacement que possible. Donc, cette zone sous la table basse (compte tenu de la vôtre n`a pas de rayonnages) peut souvent se sentir un peu gaspillé, à moins que vous Imitez cet espace astucieux de style me Pretty Living qui Tucks poufs supplémentaires sous pour plus d`utilisation. Un petit salon peut se sentir encore plus petit quand il partage de l`espace avec la salle à manger d`une maison. Voir comment ce petit salon-salle à manger combo a surmonté ses proportions diminutifs avec quelques idées intelligentes. Le petit salon de cet appartement luxueux de Londres conçu par David long est la quintessence du Regal chic. Une palette gris argenté met la scène pour une couche de beaux accessoires dans des couleurs riches et des tissus luxuriants.

La cerise sur le dessus est le portrait commandé qui rend la pièce se sentir plus grande en attirant l`oeil vers le haut. Utilisez les filtres pour choisir le style de pièce que vous allez chercher et parcourez les photos pour obtenir quelques idées de conception de salon petite utile pour votre maison. Si vous êtes à la recherche de plus de façons de décorer avec l`investissement, essayez de petits Articles de décoration à la maison comme des oreillers et des couvertures de jeter pour apporter la pièce ensemble. Dans un plan d`étage ouvert, miser sur une section pour le salon avec deux sièges d`amour, ou un siège d`amour et deux chaises, une grande table basse, et un tapis. Dans cet espace, le placement des sièges distingue un espace de vie de la salle à manger au-delà. Les grands miroirs, comme le miroir du sol au plafond derrière le sofa, s`agencent également magnifiquement avec de petites images carrées parce qu`ils élargissent visuellement la taille d`une zone. Une petite table contre le mur qui double comme espace de rangement pour les petits tabourets, gardant la pièce moins encombrée. Lorsque vous redécorer, l`un des moyens les plus faciles pour faire un petit salon se sentent plus spacieux est d`injecter des teintes douces et pastel dans votre schéma de conception pour garder la chambre chaleureuse et accueillante-consultez nos idées pour les schémas de couleurs de salon pour plus d`inspiration. Tout d`abord, l`ameublement avec juste les essentiels nus, un canapé pour se prélasser et manger ensemble pour manger ou travailler, ne gaspillent pas une goutte de pieds carrés.

Deuxièmement, une petite sélection d`embellissements formels du lustre en cristal au miroir orné mêle chic parisien avec fonction pratique. Ne laissez pas votre petit salon pincer votre style. Et si c`est une minuscule boîte blanche avec une moulure à couronne nulle? Ou il est à peine assez grand pour un sofa de taille régulière? Peu importe la taille, il peut encore sembler élégant si vous possédez ou louez. Pour prouver notre point de vue, nous avons rassemblé les meilleures astuces de décoration pour personnaliser l`endroit le plus habité de votre maison. Un salon qui est à la fois étroit et petit peut être particulièrement difficile à décorer. Cependant, comme dans cet espace lumineux et aéré refait par Decor Aid, un canapé sectionnel soigneusement choisi peut tirer le meilleur parti des précieuses images carrées.